Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/167/sda/2/6/iutgre/forum in /mnt/113/sda/2/6/iutgre/forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/167/sda/2/6/iutgre/forum/Sources in /mnt/113/sda/2/6/iutgre/forum/Settings.php on line 61
Grève de la SNCF
Licence Pro. Réseaux et télécommunications [IUT1]
23 Août 2025 à 20:51:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Accédez aux emploi du temps ici

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Grève de la SNCF  (Lu 4356 fois)
gwen
RSFS-AFPI
Apprenti
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 22 Octobre 2007 à 13:58:33 »

heureusement que tu bosses pas à gre... 9h de trajet par week end ça fé short le week end !

Aller,puisque y'a pas de gare SNCF entre Echirolles et Eyben ni de stations de tram/bus, v aller faire mon tour de vélo moi ! Je vais me faire défrayer en Twix et Bounty pour les déplacement par ce froid pdt les h de boulo !
« Dernière édition: 22 Octobre 2007 à 14:03:23 par gwen » Journalisée

Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple!
xhark
RSFS-AFPI
Actif
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 22 Octobre 2007 à 16:51:57 »

J'ai reussi a rentrer vendredi a saint etienne mais bon j'ai quand meme mis  1.30 de plus pour rentrer donc 4.30 de voyages.

j'ai cru que t'allais dire que tu étais rentré dans le serveur mail Lotus Sourire

sinon alors cette panne semitag, info ou intox ?!
Journalisée

http://xhark.fr.nf (blog technologeek)
gwen
RSFS-AFPI
Apprenti
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 22 Octobre 2007 à 17:42:27 »

Aller, v faire le mec qui bosse à la semitag...
4h29 : Info transmise du CODIS : Un cable de ligne aérienne serait décroché sur Alsace Lorraine vers la Gare ? .
Après consultation du PC Energie : Aucune absence de 750v . Ctrl Houchat missionné pour vérification.
4h45 : Info confirmée rapidement  par les IF effectuant des travaux de nuit sur Gare . Avant de quitter les lieux , ils constatent la rupture d'un bras de suspension de LAC  au niveau de Alsace Lorraine devant l' Hotel de Savoie dans la courbe . La ligne aérienne complètement déplacée empèche le  passage en v1 . Risque de décrochage des Pantos .
Délai d'intervention prévu : 2 heures .

Ligne A et B limitées à Victor Hugo . présence du ctrl Houchat , puis rapidement ligne B limitée à Ste Claire avec la présence du ctrl Guilleminot à Ste Claire .
Cadre d'astreinte JEC informé .
Mise en place rapide de 5 navettes bus entre Poya et V Hugo  empruntant l'itinéraire des travaux du Dimanche .
                            3 Navettes Eybens : 366, 935, 956.
                            2 Navettes Sassenage : 867, 869
 Ctrl Rochette missionné à 6h00 pour la régulation des bus
Info voyageurs rapidement effectuées par sono en station + infos CVS sur le terrain .

Ligne A : 17 rames sortent pour assurer une fréquence de 4' . Décalage agents effectués à GP . Présence du ctrl Rameckers .

5h30  Mise en place du Sce Particulier à St Claire Ligne B exploitée   de   PDS  à St Claire.

6h55 : Fin des travaux . Courant rétabli pour vérification avec le passage de 2 rames pour effectuer les essais ( 2020, 2052 ) .

7h20 : Reprise de l'exploitation normale pour les lignes A et B .Rentrée progressive des navettes bus ( 8 à cette heure là ) 

De nombreuses actions de régulation sont nécessaires pour rétablir la fréquence  de la ligne A . ( Rebroussements à LM, Champon , M Curie,  limitations à Gare etc ............)
9 rames sont rapidement injectées pour atteindre le total de 26/31. Dispositif maintenu en prévision de la Manifestation prévue à 9h30

8h00: Une  fréquence correcte de 4' nous permet de tenir ( sans rechercher la remise à l'heure) jusqu'à 9h30 pour la mise  en place du dispositif de la Manifestation

Hey... si ça c'est pas de l'info... je devrai t'être prendre une carte de presse pour être correspondant à la sémitag !!  Grimaçant
Journalisée

Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple!
Sandrine
RSFS-AFPI
Apprenti
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 22 Octobre 2007 à 21:02:23 »

Hey les gens ! On a un espion à la Semitag ! Grimaçant

Grace à ces @#ù degrèves, j'ai pris le train à 6h05ce matin, de peur de ne pas en avoir après, et en fait ils roulaient tous !  Pleurs
Journalisée

Doudou, LP RFSF-AFPI
Y a pas de fumée sans pneus !
gwen
RSFS-AFPI
Apprenti
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 22 Octobre 2007 à 21:51:19 »

Ha ba ouai mais bon si tu t'informes pas aussi... on a pas d'espion à la SNCF mais bon là... c t facile qd même !
Journalisée

xhark
RSFS-AFPI
Actif
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 23 Octobre 2007 à 08:46:42 »

on s'y serait cru Gwen Sourire

pour la SNCF y'a qu'a paris où c'est encore un peu la mouise je crois

Journalisée

http://xhark.fr.nf (blog technologeek)
lefreestyleur
RSFS-AFPI
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 23 Octobre 2007 à 10:13:55 »

Enorme la description, j ai été emballé ^^, c est tout revenu a la normal au niveau du traffic je crois bien, du moins j ai eu aucun soucis Sourire
Journalisée
Sandrine
RSFS-AFPI
Apprenti
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 23 Octobre 2007 à 12:45:55 »

Bah dimanche soir ils indiquaient trafic perturbé en Rhône-Alpes...
J'avais pas tellement envie de me connecter lundi matin pour vérifier Tire la langue
Journalisée

Doudou, LP RFSF-AFPI
Y a pas de fumée sans pneus !
gwen
RSFS-AFPI
Apprenti
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 23 Octobre 2007 à 14:45:20 »

LOL Ben écoutes si tu préfère prendre un train ds le vent à 6h du mat c toi que ça regarde! mais bon je comprends, avec tes secrets défense et tout le toutim ils doivent pas rigoler au CEA ! vaudrait mieux pas arriver en retard, ils pourraient mettre ton bureau dans "l'INB79" pdt 1 semaine pour te corriger !  Grimaçant
Journalisée

lefreestyleur
RSFS-AFPI
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 23 Octobre 2007 à 16:27:44 »

Souriant, excellent
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !