Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/167/sda/2/6/iutgre/forum in /mnt/113/sda/2/6/iutgre/forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/167/sda/2/6/iutgre/forum/Sources in /mnt/113/sda/2/6/iutgre/forum/Settings.php on line 61
FACEBOOK
Licence Pro. Réseaux et télécommunications [IUT1]
01 Octobre 2025 à 23:52:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Accédez aux emploi du temps ici

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: FACEBOOK  (Lu 3048 fois)
gwen
RSFS-AFPI
Apprenti
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Décembre 2007 à 09:48:59 »

Oui oui, cette mode se fait de plus en plus entendre et j'ai testé cette semaine (mieux vaut tard que jamais! Roulement des yeux)! ça me fait tout drôle je me suis retrouvé en deux minutes un newbe de Facebook parmi les newbe en informatique !!  Souriant
Je trouve ça plutot pas mal, ça change d'MSN qui commence à tapper sur le système... On voit un peu plus à qui on parle, c'est moins impersonnel, on peut y chercher et retrouver des gens, un site communautaire quoi !
Donc voilà, Facebook c'est bien et je vous poke your Face !   Grimaçant
Journalisée

Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple!
xhark
RSFS-AFPI
Actif
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 14 Décembre 2007 à 08:51:58 »

Et d'ailleurs j'avais aussi un compte et tu m'as trouvé !

ce qui est drole c'est de retrouver des collegues à travers d'autres, c'est à dire qu'on peut avoir une connaissance en commun sans le savoir et ça facebok le fait savoir, plutot original.

sur ta photo t'étais en pleine jungle entrain de chasser l'elephant ?
Journalisée

http://xhark.fr.nf (blog technologeek)
Ginuis
RSFS-AFPI
Apprenti
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 19 Décembre 2007 à 10:56:04 »

Enorme je testerai ça quand j'aurai un peu de temps. Grimaçant
Journalisée

xhark
RSFS-AFPI
Actif
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 19 Décembre 2007 à 21:12:49 »

c'est moi ou bien plus on vieilli plus le temps passe vite d'ailleurs ??!
Journalisée

gwen
RSFS-AFPI
Apprenti
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 24 Décembre 2007 à 10:05:04 »

ben non c normal, on passe moins de temps sur les bancs des cours donc les journées passent plus vite !!!  Grimaçant Grimaçant et puis le soir on travaile plus non plus !!  Cool
Journalisée

Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple!
xhark
RSFS-AFPI
Actif
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 24 Décembre 2007 à 12:29:50 »

en fait on n'en branle pas une :d
Journalisée

Sandrine
RSFS-AFPI
Apprenti
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 03 Janvier 2008 à 13:25:48 »

Euh... je ne sais pas si on parle du même site mais... vous avez lu la charte ?  Choqué

Bonjour l'utilisation des infos privées (revente de vos infos pour faire de la pub par exemple)... et puis tous ce que vous mettez sur le site devient automatiquement PROPRIETE du site, y compris vos photos et toutes vos infos persos...

Ils ont donc :
1) les droits sur vos documents.
2) le droit de VENDRE tout ce contenu (infos et documents multimédias) à qui ils veulent, c'est à dire qu'une jolie photo de vous à la montagne n'est pas à VOUS mais au SITE, ils peuvent donc y pauser un copy right et la vendre, par exemple à un publicitaire cherchant une image d'un jeune à la montagne...  Indéci

...

Et encore je n'ai lu que la moitié des "Terms of Use"... je n'ose même pas imaginer ce qui se dit ensuite...  Roulement des yeux

Vous ne m'en voudrez pas mais je ne m'inscris pas là dessus...
Journalisée

Doudou, LP RFSF-AFPI
Y a pas de fumée sans pneus !
xhark
RSFS-AFPI
Actif
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 03 Janvier 2008 à 21:22:41 »

Perso j'ai rien dans mon profil, j'y vais juste pour fouiller et voir qui en met :d
Journalisée

gwen
RSFS-AFPI
Apprenti
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 04 Janvier 2008 à 12:35:29 »

Ouai bon y'a polémique là !!  Roulement des yeux
OK, c'est vrai qu'ils ont essayés de commencer à vendre nos infos perso à des privés...
Ils ont tout de suite arrètés quand ils ont vu le tolé que ça faisait et ils ont fait leur méaculpa en disant qu'ils ne recommencerai plus.  Ils sont pas fous, ils savent que tout le monde va se barrer si ils jouent aux cons. Après voilà tu n'est pas obligée de mettre toute ta vie en ligne, tu mets le minimum, de toute façon tkt pas que la plupart des infos sur toi circulent déjà sur le net d'une façon ou d'une autre alors bon ça changera pas grd chose de mettre ton mail ton age ton sexe ta ville et une photo de toi !
Pour ce qui est des copyrights, franchement mis à part si tu es photographe je vois pas ce qu'il y a à craindre... tes photos tu peux les laisser accessibles qu'à tes amis et pas à tous le monde. Après si facebook décidait d'utiliser une de mes photos pour faire je sais pas quoi, ben écoutes je serai honoré qu'il aient choisis ma gueule parmi je sais pas cmb de millions !!

Tout ça pour dire qu'être prudent c'est bien mais bon faut pas abuser non plus  Tire la langue.

Bientot la version française !!!
Journalisée

xhark
RSFS-AFPI
Actif
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 04 Janvier 2008 à 22:17:47 »

Je ne suis pas d'accord sur le fait que plein d'infos sur toi circule sur le net. Certes google est généreux mais il suffit de prendre des précautions et très peu de choses ressortes (ce qui est parfois dommage quand on cherche des infos sur quelqu'un ^^)

n'est-ce pas gwen : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=marlydeep%40hotmail.com&btnG=Recherche+Google&meta=

un petit extrait :
Citation
Putain j'ai vu bambie !!!
Telle une biche nargant les chasseurs, tu apparais à mes yeux comme étant de loin la plus jolie des participantes... (j'ai jamais dis que les autres étaient moche!)
Un charme fou, un regard fière et le sourir malicieu font de toi une poupée bien mystérieuse...
Mais bon tu reconnaitra que c'est un peu facile quand même de se jetter à l'eau en premier quand on est aussi jolie...
Alors, est ce bien toi tendant le bras gauche pour te prendre toi même en photo l'air de rien, ou alors est ce une photo de Miss France en haut de son podium, qui vient juste d'apprendre qu'elle est sélectionnée ?
Personellement j'ai ma petite idée !

sur ce bonne continuation et bisous à toutes et à tous !!
ha oui et puis bonne rentrée à ceux qui rentraient aujourd'hui !!! lol
« Dernière édition: 04 Janvier 2008 à 22:22:03 par xhark » Journalisée

Sandrine
RSFS-AFPI
Apprenti
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 07 Janvier 2008 à 07:33:24 »

Wé enfin c'est surtout ces histoires de propriété que j'aime pas...
C'est juste pour ne pas cautionner leur fonctionnement (la pub ciblée est toujours en place hein, c'est précisé sur le site  Clin d'oeil) que je ne m'inscris pas.
Pis toute façon, pas besoin de mettre ma photo pour savoir que je suis la plus moche !  Grimaçant
Journalisée

Doudou, LP RFSF-AFPI
xhark
RSFS-AFPI
Actif
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 07 Janvier 2008 à 08:38:26 »

Dis donc tu te lèves tôt !
Journalisée

Sandrine
RSFS-AFPI
Apprenti
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 07 Janvier 2008 à 09:53:07 »

J'étais au boulot à 7h15... mais ça me fait terminer à 15h30 !  Tire la langue
Journalisée

Doudou, LP RFSF-AFPI
Ginuis
RSFS-AFPI
Apprenti
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 07 Janvier 2008 à 11:00:17 »

j'utilise la même technique et ça marche bien par contre on dort beaucoup moin. mais bon  Clin d'oeil
Journalisée

xhark
RSFS-AFPI
Actif
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 07 Janvier 2008 à 13:09:16 »

Je préfère faire dodo car le soir j'aime pas me coucher tot ^^
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !